AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

∆ Claryssa Emsworth.

Claryssa Emsworth
Claryssa Emsworth

∆ ft. : Lily Collins.
∆ messages : 33
∆ inscription : 19/02/2021

∆ Claryssa Emsworth. Empty
Sujet: ∆ Claryssa Emsworth.   Ven 19 Fév - 20:46

Claryssa Emsworth



identité :Claryssa Emsworth c'est le vieux qui t'as appelé comme ça, il n'a pas voulu te donner son nom, parce que tu n'étais pas vraiment sa fille et que ça comptais pour lui.
âge :29 ans.
lieu de naissance :Probablement à Nilanvant, ou sur un des navires sur la côte de Riveclair.
classe sociale :Pirate ! Si, si, c'est une classe à part entière, et qu'on ne s'avise pas de te dire le contraire.
orientation :Hétérosexuelle, même si, très honnêtement, tu es entourée d'homme au quotidien, et que tu n'en as jamais laisser aucun de te toucher.
situation :Célibataire, complètement, irrémédiablement. L'amour, ça rends faible, tout ça, merci ton éducation.
taille :1m65. Petite, mais redoutable.
groupe :Civils.
avatar :Lily Collins.

Caractère Forte parce qu’on t’as clairement appris à l’être, tu vois. Tu n’étais qu’une enfant, et oui, tu as été élevée et éduquée à la dure, mais pas pour devenir une femme, non ; pour devenir un pirate. Et tu sais quoi ? Ton cher père de cœur à parfaitement rempli sa mission, parce qu’aujourd’hui, tu es sans foi, ni loi, tu pilles, et si tu épargnes les vies (seulement innocentes, ouais, les autres, tu t’en fou), tu n’as pas le moindre scrupule à t’emparer des possessions d’autrui. Combative Une véritable guerrière, oui, et pourtant, tu n’as rien à voir avec ces crétins de Chevaliers, ou encore ces idiots de balourds de Ruderoc, non, toi, tu es assurément une fine lame, redoutable de par ta vitesse, ta souplesse, et ton agilité. Et oui, en faut pour se déplacer correctement sur un navire. Fière fière de ses origines, même si elles sont douteuse, elle n’a aucune doute sur le fait qu’elle est un pirate, dans le sang, et sans l’âme. Personne ne pourra probablement jamais la détourner de ça. Douée dans son domaine, une vraie reine, disent certains. Elle est capable de dérober une bague à votre doigt en détournant votre attention d’un simple sourire angélique. C’est bien là l’une de ses plus grandes forces, d’ailleurs : son apparence adorable. A le mal de terre trop longtemps loin de son océan, et cette femme semble perdre de ses couleurs et de sa force la plus vitale. Curieuse elle ne sait pas ne se mêler que de ses affaires, c’est incroyable, elle aime tout savoir … surtout parce qu’elle sait que les informations sont aussi précieuses que l’or. Loyale mais uniquement lorsqu’elle estime que la personne en face en est réellement digne. Dépourvue de pudeur une femme, hein, mais seulement de par son corps parce qu’honnêtement, elle n’a pas la moindre gêne et certains diraient même, pas la moindre éducation. Anecdotes Elle mange comme quatre, littéralement, hein. || Elle a une sainte horreur des chevaux, et ces derniers le lui rendent bien, ces maudits canassons doivent bien se rendre compte qu’elle n’est pas fille de la terre. || Même si elle a de l’entraînement maintenant, elle est toujours complètement mal à l’aise quand elle est obligée de marcher et pire encore, de danser, avec des talons. || Déteste l’odeur de cette foutue poudre blanche que les dames se mettent sur la tronche. || Aucune bonne manière, ou presque. || Un peu trop prompt à se moquer de la noblesse, des chevaliers de la couronne, de la couronne elle-même et tout ce qui se trouve finalement … hors de sa portée, ouais. || Garde toujours un poignard caché sur elle, quelque part. || Très bonne négociatrice, et quand on ne lui cède pas, elle trouve le moyen d’embarquer ce qui lui plait. || Très bonne arnaqueuse, aussi, à l’inverse, elle refile du toc pour des fortunes.
# Ta naissance est une tragédie dont tu ignores tout. Tu as pointé le bout de ton nez au sein de quelque chose qui n’avait rien d’une famille, et qui n’était pas vouée à l’être. Union parfaitement physique et dépourvue du moindre sentiment entre une fille de joie et un Pirate de passage, elle t’a porté pendant neuf mois, et quand il est revenu à quai, elle t’a laissé sur son navire sans un mot, et sans explication, parce qu’elle ne pouvait pas continuer de vivre avec un bébé. Il n’a pas voulu de toi non plus, il t’a laissée sur place, et un autre à pris sa place comme on dit chez vous.

# Ton père de cœur, et uniquement de cœur était un homme … un pirate. On ne peut décemment pas dire que les pirates sont bons, cependant, avec toi, il l’a été, du moins, à sa manière. Il a fait en sorte que tu sois nourrie, et pour que tu rembourses ta dette, tu travaillais sur son navire. Quand il s’est rendu compte que tu y étais à l’aise comme nulle part ailleurs, il a décidé de t’apprendre les ficelles de sa vie.

# Tu as commencé par l’escrime, tu as pris tes marques sur le prodigieux Royal Fortune, et puis, tu as grandi, un joli minois est apparu à la place de ton visage d’enfant, alors, il t’as appris à t’en servir pour arriver à tes fins. Il a fait de toi l’être parfaitement fourbe et sans doute complètement impitoyable que tu es aujourd’hui, et tu es fière d’avoir été son élève, sa recrue, son successeur.

# Quand il s’est éteint, c’est à toi qu’il a tout offert. Ses maigres richesses, son rhum, son navire et son équipage. Evidemment, on ne prend pas la tête d’un bâtiment aussi facilement, il a fallu te battre, lutter contre la mutinerie, tuer tous ceux qui ont osé s’opposer à ce que tu récupères le chapeau du Capitaine et enfin, tu as pu prendre la barre.

# Tu as passé des années à piller, voler, saccager comme un forban sans âme et sans cœur. Du moins … tu l’as fait à ta manière parce qu’il est évident que tu n’as jamais été comme ton successeur. Au maximum, tu t’es arrangée pour épargner les vies innocentes, tu n’as jamais eu peur de tuer, Clary, tu l’as fait, mais tu ne l’as fait que lorsque ça s’est avéré nécessaire. Quand un de tes matelots cherchait à te trahir. Quand on cherchait à s’attaquer à toi. Tu n’as jamais hésité et tu t’es taillée une réputation satisfaisante, assez pour avoir le respect lorsque tu revenais à terre.

# Avec le temps, toutefois, la piraterie s’est faite moins intéressante. Les mers ne semblaient plus avoir de secrets à livrer, alors, tu t’es mise en tête de piller à terre, de temps à autre. Tu t’es invitée à des bals, à des soirées mondaines, tu as menti, trompé, et dépouillé bien des riches, des bourgeois, ou des nobles, tout ça, en te servant de ton joli minois, et de ton sourire étonnement éclatant pour un pirate de ton rang.

# Il y a trois mois, tu faisais ton dernier vrai larcin. Un bal costumé, organisé au château semblait être l’occasion, à tes yeux, de remporter le Jackpot, tu as donc fait le tour de la large salle, emportant quelques bijoux que tu auras eu tôt fait de revendre dans les jours qui ont suivis. Tu étais en négociation pour cette superbe chevalière, lorsque les choses ont réellement commencé à dégénérer, toi, tu t’es acharnée, tu étais persuadée d’avoir trouver le pigeon parfait, il était prêt à t’en donner une large somme alors, tu as refusé de quitter l’endroit quand tu le pouvais encore. Résultat ? C’est le bazar. Ton acheteur est mort, dévoré par un rat géant et faire la route jusqu’à Nilanvant est devenu bien trop dangereux, alors, tu cherches le moyen de rentrer chez toi. Autant dire que tes méthodes sont toujours les mêmes : viles et pleines de tricheries.

Pseudo Ka'. Âge 30. tu as découvert le forum via Bleh. un petit message, une idée, une suggestion Bluh.
Revenir en haut Aller en bas
 
∆ Claryssa Emsworth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ℋibéria. :: Nos Héros :: Héros de ce monde :: Héros validés-
Sauter vers: